lesgrainesdemoulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

déclaration de guerre

AuteurMessage
amiralgenial
Newbie Nain
Newbie Nain

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:08

petit RP de guerre:

Cela faisait maintenant des jours que le vaisseau amiral Génial errait dans l'espace infini. Il était le seul vaisseau restant de la bataille qu'il venait de subir. Le Second du vaisseau accouru voir l'Amiral et lui dit qu'ils arrivaient enfin vers leur planète d'origine. Ils posèrent le vaisseau très endommagé et se firent acclamés par la population contente de revoir quelques soldats de retour. Le peu de soldats restant racontèrent leur aventure. L'histoire fit le tour de la planète et un élan de vengeance s'éleva.
Durant des mois et des mois, des milliers d'habitants s'engagèrent dans l'armée. Des millions de personnes travaillaient à la reconstruction d'une flotte. Le chef des Etats Majors confia la nouvelle armée à l'Amiral Génial, qui était le seul à être revenu sain et sauf.
Le jour du départ arriva. Des milliers de vaisseau s'élevèrent dans le ciel et disparurent dans l'espace infini. Des milliers de colons embarquèrent dans des transports. Leur but était de coloniser 8 planètes à des endroits stratégiques afin de pouvoir lancer une offensive de masse sur l'adversaire. Des années passèrent et les planètes furent colonisées. On ne parlait plus simplement de la Nation humaine, mais de l'Empire intergalactique humain.
Le grand jour arriva, la nouvelle flotte humaine, encore plus redoutable que la première, était prête à l'offensive. Une grande attaque fut menée, la planète ennemi fut complètement anéantie par les bombardements. Plus une seule forme de vie n'existait sur la planète. Ce fut une grande victoire pour l'armée humaine mais celle-ci dûe faire face à de nouveaux ennemis. En effet, leurs ennemis anéantis avaient eux-même colonisés d'autres planètes et avaient même monter une alliance afin de résister à l'Empire intergalactique humain.
A partir de ce jour, une guerre affreuse venait de commencer...

Et oui les amis, c'est la guerre
Spoiler:

Vous croyez vraiment que je vais vous déclarer la guerre. N'empêche vous y avez cru mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:30

sacré amiral génial soit le bienvenu chez nous.cela me fait plaisir de te voir ici .
tu verras ici nous ne sommes pas acharnés du fofo mais unis malgré tous .la prochaine fois ne te fais plus peur en faisant semblant de nous déclarer la guerre pdtr mais passe plutôt au bar te désaltérer.
amiralgenial
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:11

lol j'ai surtout fais cela pour faire un petit RP de guerre. il est bien? dis le franchement
lancelot
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:05

oui je l'avoue il est pas mal et je le pense.
amiralgenial
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:11

merci. il m'est venu comme ça

dans la taverne j'en ai mis un pour le forum.
Roicreon
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:32

pas mal j'y ai cru a la guerre^^

allez hop tournée

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:55

Bonjours a vous
Je viens ici déjà pour vous passer un bonjours
Mais j'ai un souci et je voudrai des renseignements un de vos membres a mipper toutes la def d'un I.A je voudrais savoir pourquoi
Bonjours mon ami lancelot

Merci
lancelot
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:16

bonsoir mon ami punisher,
je ne cautionne évidement pas cette attaque surtout qu'un rapprochement entre nos deux alli était possible nous allons tirer cela au clair pour le bien de nos deux alli.
Haut Rois Zarakai
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:44

Bonsoir ,

Sa c'est passé ou ? en tout cas je n'y suis pour rien , mais nous trouverons le pourquoi de cela .
lancelot
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:30

voilà ce qui c'est passé ,voilà il y aurait eu une agresion d'un I.A sur dark mais je crois que le I.A ne connaissait pas les liens qui lie nos deux alli vu que pas de pacte.
du coup dark n'étant pas là c'est le père de dark qui a répliqué avec 80 missiles.un peu beaucoup je pense mais il a voulu que l'autre comprenne qu'il ne se laisserai pas faire .cela va s'arranger entre eu je pense d'après punisher.bonne soirèe à tous et bon jeu
PS:je pense que l'on devrais faire un pacte avec eu cela éviterais ce genre de malentendu
D4RK_SH33P
Newbie Nain
Newbie Nain
D4RK_SH33P

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:44

oui effectivement je gere le compte de dark le temp de sont absence en se qui est des mip il as attaker le 1 er j ai repondu
comme je lui est dit mauvaise pioche
je connais assez bien ogame étant sur d autre univers
sur le compte de dark je ne cherche aucune embrouille je lui monte ses mine et un peu de défense et beaucoup de mip je dispose + 100 mip il en reçu 70
donc il as ataker j ai riposter
retour de dark dans 1 mois et demi
lancelot
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:37

ok darko passe le bojour au fiston de ma part .tu joue sur quel uni?
D4RK_SH33P
Newbie Nain
Newbie Nain
D4RK_SH33P

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:47

lancelot a écrit:
ok darko passe le bojour au fiston de ma part .tu joue sur quel uni?

je suis dans le 19 . 52 . 62 retraiter du 4 . et expulser du 20

plus de dialogue avec se joueur qui a pourtant attaker le 1 er
il as reattaker je vais donc le re mipper
2 ieme fois sur 3 attake de sa part.
lancelot
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:01

tu as bien fit dark mais à ta place passe deux minutes sur leur fofo expliquer ce qui ce passe et qu'un aucun cas tu ne cherche la guerre tu veux juste te défendre
lancelot
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:18

surtout ne t'en prend a aucuns autres de son alli sauf si agression bien sur je suis ami de punisher le premier de leur alli tu sais en génèral se sont des mecs sympa
Haut Rois Zarakai
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:01

Tu est sur le 52 qu'elle pseudo ? J'y suis aussi ^^ .

Tu a bien fait de te défendre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Icon_minitime

déclaration de guerre
Page 1 sur 1