lesgrainesdemoulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .

+5
Roicreon
Plume
Silverblade
ninja14
Haut Rois Zarakai
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haut Rois Zarakai
Moderateur
Moderateur

Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Empty
MessageSujet: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:06

Bonjour a tous , je vous présente Nounours Prod que j'ai crée il y a deux ans en vu de crée et dévelopé des videos et des graphisme par un jeune staff d'amateur , trés pationné par leur travaille .

Parlant avec notre roicreon adoré il m'avait dit qu'il ouvrai une section graphiste mais je n'avais pas pu venir plutot mettre notre forum car il était en cour de création le premiér ne me plaisant plus ^^ .

Concrétement Nounours Prod compte actuellement 3 membres dans son Staff (dont moi ^^) : En deux ans Nounours Prod c'est 6 Vidéo officiel , une dixaine de signature , et quelque graphisme donc l'image du forum .

Je vous invite a venir .

http://nounoursprod.graphforum.com/index.htm

J'exposerai deux trois de mes création quand j'aurai du temps ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Haut Rois Zarakai
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:31

SAMOURAI:
Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Samouraivb0

YVU:
Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Yvulw0

Voila deux de mes création j'ai commencé jeudi
ninja14
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:38

ah oui c'est trés joli tu fait sa avec quelle logiciel
Haut Rois Zarakai
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:47

photofiltre .

Je vais essay avec photoshop dans la semaine je pensse .
Silverblade
Newbie Nain
Newbie Nain
Silverblade

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:37

ouki, la deuxiéme est très simpa ! !
Haut Rois Zarakai
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:58

La j'essaye the gimp pour mon premier essai j'ai fait sa , c'est pas top mais c'était pour essayé le logiciel .

Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Essaylesseigneursnaindn7
Plume
Nain Bavard
Nain Bavard
Plume

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:18

Il y a de très joli effet sur cette bannière !
http://ddmagazine.com
ninja14
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:27

the gimp je les mais je c'st pas m'en servir mdr
Haut Rois Zarakai
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:35

Voila ce que j'ai reussi a faire avec GIMP au bout de deux jour :

Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Angeiq8
ninja14
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:10

ah oui lol j'ai vu le tuto sur le forum generale mdr maisj'ai pas reussit al faire
Roicreon
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:09

je vois que tu progresses vite^^
Haut Rois Zarakai
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:38

tuto ? de quel tuto tu parle je fait sa tout seul en bidoullant dans tout les sens .

J'en ai fait une nouvelle c'es ma signature actuelle je la changerai pour une autre demain .
Plume
Nain Bavard
Nain Bavard
Plume

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

Très jolie ta dernière création !
Je te dis bravo parce que c'est pas donner à tout le monde !
http://ddmagazine.com
ninja14
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:56

ben oui tuto lol

il a le meme sur le forum genrale alors tu as fait le meme sans le savoir

mais bravo kan meme
Roicreon
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:09

Je vais essayer de m'y mettre alors mais bon je promets rien^^
Haut Rois Zarakai
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:19

Je sais que ya des tuto mais je les utilises pas , j'ai juste crée une section dans la galleris pour mettre se que je fait .

Aprés je voudrai en faire mon métiers mais je sais pas si il existe une formation de infosgraphiste .

Lance toi mon Roi tu vera ses que du bonheur et si jamais ya besoin d'info sur GIMP demande je suis pas un boss dessus mais en discutant entre nous on progresse plus vite .
Genosuke
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:22

Si si y a des formations pour devenir infographiste, en école si tu suis ton cursus scolaire, ou en entreprise( mais c'est assez chere) .

Pour ma part j'ai juste suivi le cursus j'ai fais mes deux ans de BTS et me voila webdesigner, c'est accessible a tous
ninja14
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:39

c'est koi web designer en gros???
Haut Rois Zarakai
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:43

Le truc c'est que je suis plus a l'école moi ^^ , pour avoir une formation faut que je voye avec l'ANPE .

Web designer ben c'est quelqu'un qui te fabrique des sites de A à Z selon un cahiers des charges et des donnés pour des entreprises ou particulier .
Genosuke
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:48

Je n'aurais pas pu faire meilleure description ^^

Sinon l'ANPE peut normalement te mettre en relation avec l'AFPA qui s'occupe de tout ce qui est projet de formation ils te trouveront surement quelque chose, c'est a voir avec ton conseille ANPE ça
Haut Rois Zarakai
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:53

Oui , vu que tu est profesionnelle pensse tu que j'ai un petit talent pour y arriver ?
Genosuke
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:59

Pour y arriver oui mais c'est pas avec photofiltre ou the gimp que tu deviendras pro, c'est avec photoshop, illustrator enfin la suite de logiciel adobe/macromedia . ça coute chere mais c'est les logiciels utilisés dans le milieu.
Mais à voir ce que tu fais avec ces logiciels tu pourrais très bien te débrouillé avec des logiciels pro et un peu de pratique
Haut Rois Zarakai
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04

Ok merci de ton conseil aprés pour photoshop je penssai m'y mettre mais vu le prix pour l'instant je reste sur GIMP sa m'aprendra toujour a me servire des calques , des brush et autre technique en attendant .
Haut Rois Zarakai
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:34

Voila mes deux petites dernéres création .

C'est pour des fan de foots :

Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Nante3al8

Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Asse3hh5
Genosuke
Newbie Nain
Newbie Nain

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:52

C'est dommage que les équipes choisies soient.....celles-là quoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .   Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur . Icon_minitime

Nounours Prod créateur de vidéo et graphiste amateur .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant